Vendredi soir, au dojo, le Shotokan Karaté club, a tenu son assemblée générale ordinaire. Le président Edouard Guéidao a invité le professeur Patrick Guinebert à présenter le bilan sportif de l’année écoulée : « Lors du championnat départemental du Gers, Mathéo Avid est devenu champion du Gers en Katas (médaille d’or), et a terminé en combat en remportant la médaille d’argent. Lucas Vivet-Tortosa, dans sa catégorie, a pris le titre de champion du Gers en Katas (médaille d’or), et en combat a remporté la médaille de bronze.
Pour le club, la suite de la saison 2017, fut particulièrement difficile, notamment suite aux problèmes de santé du professeur Patrick Guinebert et du changement de profession d’Édouard Gueidao, l’assistant diplômé. Ce dernier a ouvert un bar à Villeneuve de Marsan et s’est retrouvé, pour cette année, dans l’obligation de s’investir fortement dans l’établissement.
Pour la nouvelle saison sportive, le bureau composé du président Édouard Gueidao, du vice-président et trésorier Jean-Luc Lauga et du secrétaire Gilles Mom et le professeur Patrick Guinebert se sont entendus pour redynamiser le club et en attendant de trouver un nouveau professeur, ils ont pris la décision que Patrick Guinebert et Édouard Gueidao assureront les entraînements qui auront lieu tous les mardis soir à partir de 19 heures.
Le trésorier Jean-Luc Lauga a détaillé le bilan financier qui révèle un solde positif.
Pour tous renseignements et inscriptions s’adresser au 06 08 23 43 44.