Dimanche 22 octobre se disputera sur le circuit de Caillavet le championnat UFOLEP dans les différentes catégories de cylindrés .
Le circuit de CAILLAVET est particulièrement spectaculaire, depuis un terre plein orienté vers l’est on peut suivre la course sur le premier tronçon du circuit de départ et vibrer d’émotion au saut de la table au fond de la vallée, sur le parcours plusieurs buttes permettent des « envolées », le passage de ces obstacles est très sélectif.
Gagner sur le circuit de Maurens est une belle signature sur sa carte de visite sportive. La lutte sera chaude , les pilotes du bloc de tête sont très près dans le classement , on pourra encourager Sébastien Ransou , Michel Saint Martin, Fabio et Grégory Salvador , Yoan Casarin . Les courses de classement commencent à 10 heures – vous pouvez passer une journée agréable dans ce cadre ombragé –
Entrée 9 euros -gratuit pour les enfants de moins de 12 ans-
Là aussi le Racing club du Fezensac fait un effort pour les jeunes, il a créé une école de moto cross pour les enfants qui tournent sur le circuit encadrés par des bénévoles, coureurs eux-mêmes, connaissant les techniques de cette moto des champs.