Menu

Après-midi théâtre

agora-theatre-13-x-18-1-212x300.jpg

Jeudi 2 novembre à 14 h 30, à la salle de la mairie, l’association Agora organise une représentation d'une pièce de théâtre, avec la participation de la Compagnie du réfectoire. Cette compagnie qui est basée à Bordeaux, est spécialisée dans le théâtre contemporain jeune public.

Ce jour-là, les comédiens interpréteront «  Le journal de Grosse Patate » (texte de Dominique Richard).  " Le journal de Grosse Patate  porte un regard sensible sur les difficultés et les grandes joies de l'enfance, la discrimination, la course à la normalité, et la construction de l'identité. Grosse Patate nous raconte ses amis qui, comme elle, ont leur part de fragilité. Un journal intime, entre le monde de l'école, lieu de toutes les découvertes et les rêveries, lieu des utopies. "

En première partie, le public assistera au fruit du travail des adolescents qui ont travaillé dans le projet « Si j’étais grand » initié par la compagnie depuis une dizaine d’années (Texte de Jean-Marie Piemme).

L’ensemble du spectacle s’adresse à  tout public à partir de 7 ans, les adultes trouveront aussi un intérêt et un bonheur à cette représentation.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles