A-Les cadets contre Rieumes/ Carbonne B- Les cadettes vont lancer leur championnat
Les cadets contre Rieumes/ Carbonne
Après notre grosse déconvenue face à Argelès-Gazost la semaine dernière où nous perdons à la maison sur un score fleuve qui ne reflète pas notre niveau, suite à de nombreux blessés, voici un petit résumé de ce week-end.
Petit retour sur le match de samedi des cadets contre Rieumes/ Carbonne.
Nous faisons une bonne entame de match, et mettons les investissements nécessaires pour dominer le match.
Nous avons noté une nette amélioration de notre système de défense et cela à payé.
Nous sommes très contents de tous les acteurs de ce match.
La victoire a été fêtée en chanson et cela faisait plaisir à voir.
Ceci étant dit, il faut que l'on continue à progresser tous ensemble.
Pour cela il faut rester humbles, et continuer à travailler SÉRIEUSEMENT tout en se projetant sur le match de la semaine prochaine.
- Comme promis au vu de votre investissement aux entrainements, nous avons planifié une seconde journée de cohésion le 28 Octobre.( Surprise)
Enfin nous pensons à Matteo Poirier pour qui malheureusement la saison et d'ores et déjà terminée suite à une chute en moto le WE dernier. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
STAFF Cadets
Cadettes (- de 18 ans féminines).
Les cadettes vont lancer leur championnat
Privées de leur premier match de championnat, déplacement avorté à St Gaudens car elles n'avaient pas assez de licence. Après proposition de la FFR, la rencontre devrait se jouer samedi 28 Octobre, ci cela n'est pas le cas, cela sera un forfait du rassemblement Haut comminge.
Place au sportif, samedi les jeunes joueuses du rassemblement Fémina Save - Touch Rugby démarrent au Stade Pierre Brocas de Samatan à 15h.
Sur les rencontres effectuées samedi, trois rencontres se sont déroulées avec notamment la victoire de Lons sur Herm/Dax (12 à 7), Mimizan a perdu à domicile contre Bayonne (7 à 38) et Tarbes a gagné contre Pau (17 à 0)
Autant dire que les Landaises vont venir avec l'intention de rattraper leur premier match contre certainement le favori de la poule.
Concernant les locales, elles doivent impérativement rester dans le même esprit du match amical contre Albi. Petit rappel nos jeunes ont pri confiance (68 à 0) contre une équipe qui se lance à XV.
Le staff composé de Dominique Soulan, Julien Aygobère, P-H, Fred Clement et Nathalie Massarin souhaite que le public soit au rendez-vous afin que les filles soient soutenues dans cette découverte du championnat de France U18 à XV.
Les filles passeront vous voir pour la participation à la traditionnelle bourriche des cadettes, réel soutient pour les filles pour l'organisation de leur voyage de fin d'année.
On compte sur vous, Samedi 21 Octobre 15h au Stade Pierre Brocas de Samatan.