Echos du Val d'Arros Adour

COMPTEUR TOUJOURS BLOQUE 


Les séniors recevaient leurs homologues du Houga, pour une double confrontation première et reserve, en ce beau dimanche d'octobre qui avait encouragé la venue d'un public plus nombreux que d'habitude autour de la main courante.

Les réservistes, il est vrai remaniés par les montées en première de quelques éléments n'ont pas pu rééditer leur performance prometteuse du week-end précédent. Faute de n'avoir su trouver l'ouverture contre une équipe pourtant largement à sa portée ils doivent se contenter d'un résulat nul et vierge. En méforme pour la plupart, les violets n'ont pas été brillants, c'est le moins que l'on puisse dire, mais ils auraient néanmoins dû l'emporter. Ils peuvent regretter le pénalty manquée d'entrée de jeu, ainsi que le but injustement refusé par le légendaire juge de touche folgarien pour un hors-jeu imaginaire en toute fin de rencontre.
Remerciements particuliers au jeune U17 Kylian Compagnon, qui a courageusement accepté de prendre le sifflet pour rendre service. 

La première se devait de réagir après son début de saison manqué qui la classe d'emblée dans les profondeurs du classement et une situation délicate dans cette saison de refontes des divisons. Face à un adversaire dont le début de saison et l'effectif portent à croire qu'il joueront plutôt le haut de tableau, les coéquipiers du capitaine Damien Pal ont fait jeu égal se créant même les meilleures occasions, avant que les visiteurs plus compacts et surtout supérieurs offensivement ne trouvent la faille, à l'usure, à l'entame du dernier quart d'heure. Dommage pour les ju-bellocois qui auraient mérité de débloquer leur compteur de points ce dimanche.

Du coté de l'ESA, week-end quasi parfait avec les succès pour les U17 I et II, des U15 au terrain de l'Adour contre la 3 d'Auch et des féminines.

 

 

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles