Accident mortel à l'Isle-Jourdain

camion pompier2b.jpg

Une collision à 18h45 au lieu dit Quintaret commune de l'Isle-Jourdain, entre une moto et un véhicule de type 4x4, a été fatale au motard, un jeune homme de 23 ans, originaire de Leguevin.  Le conducteur de la voiture, un homme d'une soixantaine d'année, très choqué, est sorti indemne de l'accrochage. C'est la treizième victime de la circulation sur les routes gersoises depuis le début de l'année. Les sapeurs pompiers de l'Isle-Jourdain et Lombez sont intervenus sur cet accident., et sur place, l'adjoint au maire.

Selon les premières constatations sur place, il semblerait que le jeune homme à la sortie d'une légère courbe ait heurté un haricot directionnel au sol. Perdant le contrôle de son engin, celui-ci a été projeté sur le véhicule 4x4 qui arrivait en face.


Commune de Laveraet  à15h30 sur le CD 943, une jeune conductrice de 26 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est retourné après une sortie de route. Légèrement blessée, la conductrice a été évacuée par les sapeurs-pompiers de Marciac sur l'hôpital d'Auch.


Commune de Tillac à 17h45, sur la départementale 3, un accrochage entre deux véhicules à la suite d'un refus de priorité en intersection a provoqué deux blessés légers, les conducteurs des deux véhicules en cause, une femme de 39 ans et un homme de 45 ans. Tous deux ont été dirigés sur l'hôpital d'Auch par les sapeurs-pompiers de Miélan et de Marciac.


Commune de Cassaigne, un automobiliste qui circulait vers Condom a eu le temps de s'arrêter et de sortir de son véhicule qui s'enflammait. A l'arrivée des pompiers de Condom le véhicule était totalement embrasé. Pas de victime sur cet incident.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles