Menu

Le restaurant du Lac de Gascogne désormais ouvert toute l'année

20171014081306tujS.jpeg

Sauf les mardis et mercredis en basse saison

Alors que le restaurant Samaran vient de fermer tout en conservant ses services d’hôtellerie, le restaurant des Lacs de Gascogne prend le relai puisque désormais il reste ouvert toute l’année, matin et soir à l’exception du mardi et mercredi en basse saison ( de septembre à juin ) .

Dès à présent, après l’affluence estivale , c’est une période beaucoup plus calme mais si l’équipe est réduite, elle est très professionnelle puisque composée des piliers de l’établissement . Aux côtés d’Arie Kuijl et de son épouse Heleen , les propriétaires des lieux , Eric est aux fourneaux tandis qu’Aude assure l’accueil et le service, un personnel jeune, dynamique et compétent qui reçoit sa clientèle avec chaleur et convivialité afin que le repas soit un moment de détente.

Du jeudi au lundi ( 12h-14h et 19h-21h) , l’établissement propose un menu du jour , matin et soir , sans majoration ni en soirée ni durant le week-end, ce qui reste exceptionnel et pour un prix des plus abordables. Dans la même gamme, une carte variée permet d’associer entrée et plat ou plat et dessert . Repas romantique pour deux, repas en famille, repas de groupe, repas d’affaires, tout est possible grâce à l’agencement des trois salles. Le repas peut également être combiné avec d’autres activités ( tir à l’arc, tennis de table ou activités extérieures comme le canoë).

Des évènements ponctuels sont également signalés sur Facebook au fur et à mesure de leur programmation. Des chambres d’hôtes sont également disponibles ainsi que la location des bungalows à partir de deux nuits jusqu’à plusieurs semaines en basse saison. Elément important pour la clientèle, tout le personnel parle français. Téléphone : 05 62 66 27 94 www.restaurantgascogne.fr; info@domainelacsdegascogne.eu; ou facebook.com/restaurantdeslacsdegascogne/

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles