Menu

Les soins de support - Pour mieux vivre les effets du cancer

room-2427857_960_720.jpg

Atelier pratique pour «prendre soin de sa peau » pendant et après la maladie.

Le Comité du Gers de la Ligue contre le cancer organise des ateliers collectifs gratuits à la découverte des soins socio-esthétique dans le cadre des soins de support en oncologie.

Pour ce troisième rendez-vous sont invitées des patientes atteintes de cancer, quelle que soit la temporalité de leur maladie, y compris dans le cadre de l’après-cancer, pour une expérience ludique, des enjeux concrets…

L'atelier pratique pour "prendre soin de sa peau" en maquillage aura lieu le 19 octobre de 15h à 17h, avec des conseils et expériences délivrés par professionnelle en socio-esthétique.

Il aura lieu hors cadre hospitalier au cœur de la ville : Le comité du Gers de la Ligue contre le cancer – 36 rue des Canaris – 32000 AUCH (2ème étage)

Le but de cet atelier est de personnaliser les prises en charge, à travers des rencontres qui se veulent intimes (8 à 10 participants) afin de garantir la qualité des échanges et la personnalisation des conseils.

Il permettra aux femmes, touchées par le cancer, de répondre à leurs questions concernant les effets des traitements médicaux sur la peau, les ongles et les cheveux, et sera animé par Laurence, socio-esthéticienne diplômée du CODES de Tours.

La socio-esthéticienne donnera des conseils et guidera les participantes, apportant confort et mieux-être, redonnant confiance en soi lors de ce moment de convivialité dédié à la relaxation et aux échanges.

Renseignements et inscription gratuite mais obligatoire par téléphone : 05.62.61.24.24

 

Capture d’écran (212).png
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles