Menu

Bertrand Gonthiez nommé référent territorial de La République En Marche dans le GERS

BertrandGonthiez.jpg

Bertrand Gonthiez est nommé référent territorial de la République En Marche dans le Gers pour les trois prochaines années à l’issue d’une consultation menée auprès des comités locaux du territoire.

Au total, 110 référents représenteront le mouvement dans l’ensemble des départements de France en Métropole. Les référents des territoires d’outre-mer et ceux représentant les adhérents de l’étranger seront nommés à la fin du mois d’octobre.

Bénévole du mouvement, Bertrand Gonthiez aura pour mission d’assurer l’ancrage de La République En Marche dans le département. Il assurera l’animation politique en lien avec le député LaREM Jean-René Cazeneuve, la coordination des actions citoyennes sur le territoire, et veillera au respect de la charte des valeurs du mouvement.

Agé de 43 ans, Bertrand Gonthiez est hydrogéologue de formation et spécialiste en gestion de l’eau et de l’environnement. Il a débuté son parcours professionnel dans l’humanitaire avant de fonder son entreprise. Il a rejoint le mouvement LaREM en début d’année en s’investissant notamment au sein du comité locale Grand Auch/Astarac.

« Je suis très heureux et fier de représenter la République En Marche dans le Gers, 18 mois après la création d’En Marche le 6 avril 2016. Nous souhaitons être le trait d’union entre les Français et leurs représentants politiques. Le mouvement continuera à organiser des consultations régulières et à animer des débats pour que les citoyens puissent s’exprimer, proposer et participer à l’action publique. »

La République En Marche compte à ce jour 18 comités locaux et 836 adhérents dans le Gers.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles