Menu

Sylvie Theye nous prie d'insérer

P1100840.JPG

Engagée dans le mouvement En Marche depuis août 2016, j'ai été nommée reférente départementale en septembre. Après les élections présidentielles et législatives, le mouvement a décidé de se structurer et les instances parisiennes ont mis fin à mes fonctions le vendredi 6 octobre. Je prends acte de cette décision. Je n'ai aucun regret car j'ai porté , lors de nos campagnes, des idées  qui étaient les miennes et je fais confiance à notre président pour qu'il apporte enfin ce souffle nouveau tant attendu.

Je suis très touché par les messages reçus et le soutien sincère de ceux qui se proposent pour m'accompagner  dans mes projets futurs. L'aventure est loin d'être finie et elle se poursuit chaque jour sous de nouvelles formes. Je continue ma route, fidèle aux idées qui sont les miennes. Attachée plus que tout au respect de l'humain, vital dans notre milieu rural et persuadée qu'une vision un peu plus sociale est un ciment indispensable pour les gens de nos campagnes.

Cette année d'engagement a été une année riche et intense qui m'a permis de rrencontrer de nombreux gersois et de parcourir les routes de notre département. Je garderai un souvenir lumineux de ces échanges. Je tiens également à remercier les marcheuses et les marcheurs de la première heure qui ont contribué à la reussite des élections. Si le titre n'était pas pris, je vous dirai du fonds du coeur "merci  pour ce moment".

Merci pour ces belles rencontres d'où sont nées des amitiés sans frontières. Merci à mon ami de l'ombre, à ceux qui ont été présents à mes côtés et pour qui la bienveillance est plus qu'un slogan. Merci enfin à ma famille , soutien sans faille  et indispensable tendis que j'étais plus souvent à Auch, Fleurance ou Paris qu'à Ladevèze-Ville. A défaut de partir en Marche, je souhaite à tous bonne route.

Sylvie Theye

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles