Samedi soir les seniors ont bien méritées leur surnom d’infernales ! Les supporters croyaient le match perdu après un beau premier quart temps sur le score de 8 à 14 mais au second et troisième elles furent remontées puis bien devancées par une équipe de Jegun adroites et réactives. Mais est-ce l’adrénaline qui est leur moteur ? Car elles ont grignoté les points lentement surement jusqu'à égaliser au coup de sifflet final sur le score de 51. S’en suivi une période de prolongation où le mental et la « gagne » furent omniprésents et leur permis d’engranger les paniers nécessaires pour remporter le match sur le score de 51 à 54.
Ce ne fut pas les seules victoires du weekend. Les U 17 jouaient deux matches à domicile. Face à Auch, elles inscrivent 35 points contre 28 pour leurs visiteuses. Tandis que condom échoue 28 à 35. gagne sur le score de 36 à 14 pour leur second match. Résultat tout aussi satisfaisant pour les U13 qui rencontraient l’entente Gers nord sur le score de 53 à 22 ! Mais la seconde équipe qui jouait à Eauze échouent 42 à 22. Douloureux score pour les U20 qui inscrivent 23 points contre 127 pour Ossun…
Le bureau rappelle qu’il est encore possible de prendre sa licence (indispensable pour jouer). De même si des parents souhaitent s’investir ils sont les bienvenus car la saison sera compliquée, il manque de bras, les joueuses du bureau pouvant naturellement difficilement se dupliquer, elles ont besoin de volontaires pour tenir la table et surtout la buvette lors des rencontres à domicile. Faites vous connaître auprès des coachs de vos enfants si vous souhaiter participer à une formation d’otm. Elle sera mise en place rapidement si besoin. Ce weekend les seniors recevront Mirepoix dimanche à 15 h 30.
PHOTO : premier match de championnat : premier succès pour les infernales face à jegun 51 à 54 après prolongation.