Ce week-end coté séniors, seule la réserve était sur les terrains pour le premier tour de la coupe des réserves samedi soir à Mirande
.
Face à un adversaire évoluant à l'échelon juste au-dessus, les Ju Bellocois alignaient une équipe compétitive avec le retour de quelques joueurs, notamment celui de Vincent Mourrejeau après deux saisons blanches. L'entame de match quasi parfaite était concretisée par Marc Moucer qui ouvrait le score, avant que les locaux n'égalisent contre le cours du jeu
.
Les partenaires d'Antho Piquet ne prennent pas le temps de douter et reprennent l'avantage dans la foulée, toujours par Marc. Malheuresement, coup du sort lourd de conséquence à la demi heure de jeu avec l'exclusion suite à deux cartons jaunes d'Hugo Subervie.
En infériorité numérique une heure durant, le VAA va repousser les vagues mirandaises tant qu'ils pourra, avant de s'effondrer complètement dans le dernier quart d'heure et encaisser trois buts assassins.
Une défaite et une élimination 4 buts à 2 au final, mais les réservistes ont rendu une copie encourageante.
L'équipe était composée de Waslet, C.Lascombes, Cavé, El Fergougui, Clavel, Piquet, Dubourdieu, Moucer, Mourrejeau, Le Goff, Subervie, Persillon, Médous et Jaurrey.
Du coté de l'ESA, les U17 ont ravi leurs supporters en dominant l'Isle-Jourdain, 7 buts à 2. Les U15 privés de rencontres officielles à cause du forfait de leur adversaire ont préparé la suite de leur saison en amical contre la Violette Aturine.
Dans le meme temps les U13 reviennent de Mirande avec une victoire et une défaite.
Les U11 avec un effectif au complet mais insuffisant pour le moment pour faire face aux aléas d'une saison étaient à Riscle. Les U6 ont profité des conditions optimales pour poursuivre avec joie leur apprentissage.
Dimanche prochain, réception du Houga pour les deux équipes séniors.