Menu

Echos de l'U S Plaisance Rugby

IMGP6148.JPG

Du mieux malgré la défaite de la une : Victoire de la réserve

Des blessés des absents un suspendu tel était l'état de santé du club jaune et noir avant la venue de Juillan au terrain des arènes .

Il y avait lieu de s'inquiter sur l'état physique des troupes mais pas sur leur mental car tous défendent des valeurs celles des sans grades qui n'ont a défendre le clocher du village .

Juillan certes est reparti avec la vistoire large au score 40 à 24 mais à l'analyse les visiteurs n'ont pas marqué plus d'esaais que les locaux, quatre de part et d'autre la différence vient des 20 points réussis par Hérault fruits de quatre transformations et de quatre pénalités celui la même qui avait crucifié Auch à "La Banive" .

Plaisance a donc perdu sa troisième rencontre mais pas ses raisons d'espérer , avec ses ballons parfois conquis au courage et dans la difficulté les Plaisantins ont franchi quatre fois la ligne adverse et souvent après des mouvements d'envergure trois fois par ses arrières Bozzi , Cordier et Duluc une quatrième fois par Hilario et si Bozzi en a transformé deux pour porter le capital à 24 points d'autres tentatives au pied n'ont pu être concrétisées . 

Plaisance va mieux c'est incontestable le liant revient , les blessés vont rentrer et l'équipe devrait être plus à même de défendre ses chances des la prochaine rencontre .

Le mieux est aussi venu de la réserve qui a empoché sa première victoire 13 point à 5 soit deux essais signés Verdier-Matayron et Arroyo bonifiés par une pénalité de Chiarri

IMGP6146.JPG
IMGP6142.JPG
IMGP6141.JPG
IMGP6139.JPG
IMGP6137.JPG
IMGP6135.JPG
IMGP6133.JPG
IMGP6132.JPG
Photos Marcel Lavedan DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles