Pour la 4e année, M3 (Max mamers Management) organise le Classic Festival, dont il veut faire « le » nouveau rendez-vous des véhicules anciens. C’est ce samedi 7 et dimanche 8 octobre sur le circuit de Nogaro.
Des centaines de voitures anciennes vont défiler sur le circuit de Nogaro : 912 voitures sont inscrites. Les véhicules historiques pourront aussi rouler librement sur le circuit.
Pendant le week-end, le légendaire pilote de F1 Jacques Laffitte sera à l’honneur pour des séances photo et des dédicaces.
Des collections de voitures célèbres seront présentées par catégories (par exemple prototypes, F1, monoplaces, voitures d’avant-guerre etc.).
Des démonstrations d’avions anciens auront lieu à l’aérodrome contigu au circuit.
Les enfants ne seront pas oubliés, avec un village d’animation spécialemnt conçu à leur intention. Une « Classic bodega » sera ouverte en ville.
À ne pas manquer
Pour les 70 ans de Ferrari, il y aura au Classic Festival une 275 GTB de 1967 et une 812 Superfast de 2017 ! (Photo ci-dessous). Elles seront amenées par Modena Sport Toulouse, concessionnaire Ferrari et Maserati, qui amènera d’autres véhicules qui feront sensation eux aussi.
Tout cela avec l’ambiance et la gastronomie du Sud-Ouest...