Vendredi 13 et samedi 14 octobre à 20 h 30, à la salle des fêtes, la troupe « Mauléon boulevard » revient à ses origines pour son 9e spectacle, et interprétera la comédie « Sens dessous…dessus ».
Cette pièce que la troupe a créée dans le pur style du théâtre de boulevard bien dans la tradition du vaudeville, a puisé son inspiration dans « Ma femme s’appelle Maurice » écrite par Raffy Shart en 1997 et jouée notamment par Chevalier et Laspales.
L’histoire de cette comédie se résume ainsi : Lui, agent immobilier qui ne vend rien, a une maîtresse, bien sûr, mais il aime aussi sa femme qui ne s’en laisse pas conter… Quant à la maîtresse, elle devient un danger pour ce couple lorsqu’elle décide de venir avouer sa liaison à la femme légitime. Tout semble perdu pour le fieffé menteur. Comment se sortir de cette situation ? Il trouve un stratagème qui fait vivre aux spectateurs des situations cocasses, mais réussira-t-il à sauver son couple grâce à ces mensonges et aux complices qu’il utilise sans vergogne ?
Pour en savoir plus, il suffit d’assister à une des représentations