U.A.V .Basket

UAV BASKET

 

Assemblée Générale ordinaire

 

 


 

 

 

 

Présents extérieurs

 

Représentant Mairie – Camazzola Robert

Représentant CD 32 - Lezian Max

Présidente Club Eauze – Pujol Sylvette

Président Club Castillon Debats – Lezian Max

Le journal du Gers – Dupouy Pierre

 

 

Absents excusés

 

Conseillers Départementaux – Frairet Robert & Dalla Barba Martine

Présidente club Gondrin - Antoniolli Sandrine

Président club Courrensan – Tauziede Michel

Président honneur - Aries Yves

Labit Bérengère

Peres Florence

 

 

 

Ordre du jour

Ouverture par le président

Rapport moral

Rapport financier

Compte rendu sportif

Questions diverses

Accueil des participants par Jean Dupouy, président de l’association, et ouverture de la séance.

 

Compte rendu sportif de la saison écoulée

 

Baby : effectifs de 15

 

Mini pouss : 2 équipes, une équipe coachée par Manon Dupouy et l’autre équipe par Christelle Grassotto et Aline Baqué.

 

Poussines : 2 équipes

 

Benjamines : 2 équipes dont 1 équipe niveau 3 et 1 équipe en niveau 2 – Coaches : Christelle Grassotto et Christophe Labernède pour une équipe et Benoit Cazes pour l’autre.

 

Minimes : En entente avec Eauze et coachées par Jean Luc Vives

 

Cadettes : Coach Greg Deligny – saison difficile pour cette équipe

Seniors : 3 équipes, les seniors 3 évoluaient en département, les seniors 2 évoluaient en Régionale 3 et était coachées par Nicolas Dal Corso, les seniors 1 évoluaient en Régionale 2, coachées par Clément VITROU.


 

Les seniors 1 ont terminé 4ème .

Les seniors 2 descendent en Pré Région Armagnac Bigorre.

 

Saison 2017/2018

 

3 équipes seniors et pas d’équipes cadettes après concertation entre les entraineurs et le président du club, Jean Dupouy.

Les cadettes seront intégrées avec l’équipe des seniors 3 ou équipe 2 si progression.

 

Il y aura un tour de rôle au coaching de l’équipe 2, sachant que Nicolas Dal Corso, étant joueur, ne sera pas disponible pour coacher cette équipe le samedi soir.

Jean Dupouy, Cécile Hourcade et Bérengère Labit assureront ces tours de rôle de coaching.

 

Départ de joueuses :

Capucine DESSEZ pour ses études

Stéphanie ZAMARIAN – Départ au club d’Eauze

Lauren CARRERE – Départ au club de Castillon

 

Retour de joueuses :

Maïa CAPOT – après 1 année sabatique.

Clémence BERGAMO – après blessure

Maïlys MINGUET – après blessure

 

Recrues

Marie BADOR – arrive du club de Condom

Aurélie BADOR – arrive du club de Condom

 

Minimes : effectif de 12 , une première phase de brassage et à l’issue de cette phase de brassage classement en Region – Niveau 1 et niveau 2.

 

Benjamines : effectif de 24 avec 5 benjamines de Castillon.

Il y aura donc 3 équipes :

Une équipe en niveau 1 ou 2

Une équipe en niveau 2 ou 3

Ces deux équipes feront les phases de brassage.

Une équipe direct en niveau 3 qui ne participera pas aux brassages

Un groupe de 10 joueuses aura un entrainement à Castillon le mercredi en fin d’après midi avec Ugo Dominicini toutes les semaines.

 

Poussines effectif de 25.

 

Mini poussines effectif de 15.

 

Baby il est encore un peu tôt pour parler des effectifs, les arrivées sont plus tardives.

 

Le bilan moral est adopté à l’unanimité.

 

Le président fait un appel à candidatures pour les bénévoles, rappelant que la moindre bonne volonté peut apporter au club.

 

Une réunion de rentrée sera faite pour les parents de l’école de basket.

 

Comme les années précédentes des tours de rôle seront demandés aux seniors afin d’assurer l’arbitrage des différentes équipes.

 

 

 

Remerciements

 

Otm : Sylvie Dupouy, Florence Peres et Claudine Labit qui assurent toutes les tables des seniors, Claire Garros, Isabelle Maubareigt, Christine Labernède, au niveau de l’école de basket et qui ont aussi apporté leur contribution quand le besoin se faisait sentir en seniors.

 

Mairie : pour la subvention communale, mise à disposition de la salle et de Jean Dupouy.

 

Robert Frairet – Délégués départementaux pour la mise à disposition de bus pour les transports et aides financières.

 

Parents : pour les goûters et les transports.


 


 

Trésorerie : remerciements à Claudine Labit et Isabelle Duc pour le suivi de la gestion financière du club.


 

Joueuses seniors pour les tours de rôle arbitrage seniors pour l’école de basket

 

 

Buvette Pentecôte : remerciements à toutes les joueuses seniors pour la tenue de la buvette dans le cadre des fêtes de Pentecôte.

 

Sponsors : pour la constitution de la plaquette foot – Rugby – Basket.


 

Cette plaquette sera renouvelée.


 

Bilan financier

 

La trésorière, Claudine LABIT procède à la présentation des comptes de la saison 2016/2017 (voir document séparé). Elle a assuré ce poste assisté de la trésorière adjointe, Isabelle duc.

Il apparait un solde négatif de 1173 €

 

 

La communauté des communes a financé 7 cars.

La marie de Vic a pris en charge 1 car.

 

 

Le bilan est adopté à l’unanimité.

 

Claudine Labit annonce qu’il convient de prévoir une nouvelle personne à la trésorerie pour la saison prochaine.

 

Intervention du représentant du CD 32, Max Lezian, informe que le groupement d’employeur départemental pourrait être porteur d’un projet pour la gestion administrative qui devient très lourde.

Présentation est faite de l’organigramme du CD32.

 

Intervention du représentant de la mairie, Robert Camazzola qui est ravi du nombre conséquent de licenciés, et constate que le club à de l’ambition et souhaite donc beaucoup de réussite.

Il confirme que la subvention sera renouvelée.

 

Jean Dupouy en profite pour faire une demande de 50 chaises qui resteraient à demeure au gymnase. Robert Camazzola en prend acte et informe que la demande sera transmise à la mairie.

 

La séance est levée à 20 heures 10.

 

 

 

Pour servir et valoir ce que de droit

Le Président Jean Dupouy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2098.JPG
IMG_2098.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles