Féminines : Le vendredi soir à Saramon, pour leur 1er match officiel, elles sont rentrées dans la rencontre avec enthousiasme, application et détermination. Ayant très rapidement pris le jeu à leur compte, elles vont dérouler un très bon jeu collectif qui va leur permettre de dominer leurs adversaires et obtenir un beau succès sur le score de 14 à 0. Crée au mois de Juillet et alors que la plupart des joueuses n'ont même pas 1 an d'expérience du football, le sérieux, l'application, la solidarité et l'écoute dont elles font preuve depuis 2 mois, lors des séances d'entrainement et des matchs amicaux, leur permettent de pratiquer un football de bon niveau, annonciateur d'une bonne saison.
Séniors 1 : En déplacement à Castéra, les mirandais vont très rapidement se mettre en évidence par un bon jeu collectif qui va priver les locaux du ballon. Très entreprenant le FCM va multiplier les attaques et se créer de très belles occasions mais la précision n'est pas au rendez vous. Toutefois cette domination sera concrétisée aux alentours de la 30ème minute sur un magnifique coup franc de MARQUE. Après la pause les locaux vont essayer de refaire leur handicap mais les mirandais continuent de pousser des attaques très dangereuses et MARQUE, puis ABADIE Lucas, monteront le score à 3 à 0 pour le FCM. Dans le dernier quart d'heure, les locaux qui ne ferment pas le jeu réduiront le score à 3 à 1. Malgré quelques actions mirandaises qui auraient mérité un meilleur sort, le score en restera là. 3ème victoire à l'extérieur pour le FCM pour autant de matchs joués.
U17 : Ils accueillaient une très belle équipe de l'ESA. Contrairement à leurs dernières prestations les jeunes mirandais vont réaliser une 1ère mi-temps pleine ne laissant que peu d'espace aux visiteurs et seront récompensés par 2 jolis buts. Après la pause , les visiteurs vont jouer leur va-tout et bousculer les mirandais qui devront se contenter de porter le danger que sur contre attaque. Les visiteurs qui se sont procurés de belles aoccasions parviendront à revenir à 2 à 1. En fin de match les mirandais, qui s'appuient sur une bonne défense, parviennent à dessérer l'étreinte des visiteurs et parviennent à préserver leur victoire 2 à 1.
U15 : Les 2 équipes s'inclinent : la 1 à Lectoure face à Nord Lomagne 1 sur le score de 4 à 0 et la 2 à Mirande face à Sud Gascogne sur le score de 8 à 1. Ces 2 équipes souffrent d'un gros déficit physque (taille et poids) qui ne leur permet pa actuellements, malgré les qualités individuelles des joueurs et leur volonté, de résister sur la durée entière d'un match à des équipes mieux armées physiquement.
U11 : L'équipe 1 à Seissan remporte ses 2 rencontres dont l'une par forfait et l'équipe 2 à St Clar sort victorieuse de ses 3 rencontres dont là aussi une par forfait.