Menu

Le Foyer Intercommunal du Val d’Arros en AG

2017-09-30 19.16.43 [1024x768].jpg

Bilan annuel satisfaisant

Les adhérents du Foyer Intercommunal du Val d’Arros (FIVA) étaient conviés à la salle des fêtes de Villecomtal sur Arros pour l’assemblée générale de leur association. Francis Dupouey, conseiller départemental, Mme Céline Salles, présidente de la communauté de commune Astarac Arros en Gascogne, Mme Michèle Cousse, maire de Montégut Arros, Mr André Danos, maire de Villecomtal sur Arros et Jean Loup Arenou, maire de Miélan, assistaient aux débats.

La Présidente, Mme Bonnassies, présenta le rapport moral très étoffé. Fort de 180 adhérents, le FIVA propose de nombreuses activités qui permettent au cours de l’année de présenter bien des manifestations. Il est possible de participer au tir à l’arc, le tennis la marche, les danses gasconnes ou la modern danse pour les activités de mouvement, mais aussi des activités plus calmes telles Mémoire des villages, le parler gascon, la couture, la cuisine, le jazz… Le FIVA s’implique aussi chaque année dans le Téléthon. Toutes les activités sont encadrées par des animateurs bénévoles.

Le bilan financier est équilibré. Le conseil d’administration a été renouvelé. Un appel a été lancé pour accueillir de nouveaux administrateurs et encadrants des activités.

La soirée s’est achevée autour d’un succulent buffet préparé par le restaurant local L’Escapade.

2017-09-30 19.17.00 [1024x768] [1024x768].jpg
L'assistance attentive.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles