Foot - Mauvaise passe pour les mirandais we

fcm jeunes 2.JPG

Seuls les très jeunes s'en sortent

Séniors 1 : En coupe d'Occitanie, sur le terrain de Nouvelle Vague à Tarbes, le FCM va se mettre très rapidement en difficulté en encaissant un but dès la 3ème minute. Face à une équipe plus physique et pratiquant un très bon foootball, les mirandais vont s'appuier sur une solidarité défensive pour faire face aux occasions des locaux tout en se créant quelques opportunités. Après la pause atteinte sur ce score de 1 à 0 en faveur des locaux, les mirandais vont essayer d'égaliser, mais vont se découvrir et dans les dix dernières minutes Nouvelle Vague anéantira les espoirs mirandais en inscrivant 2 buts supplémentaires et se qualifier pour le prochain tour sur le score de 3 à 0

Séniors 2 : En Coupe Savoldelli, à St Clar, les mirandais vont pendant un quart d'heure, présenter un football agréable et se montrer dangereux. Les locaux vont ensuite montrer une envie plus importante,  gagner les duels et ouvrir le score sur un pénalty assez généreux. Les locaux durant le reste de la partie vont se montrer plus agressifs dans la conquète du ballon en imposant un impact physique plus important aux mirandais. Avant la pause St Clar double la mise. la seconde période voit les mirandais essayer de réagir mais de façon trop désordonnée et pas assez dynamique pour mettre les locaux en difficulté. Ces derniers ajoutent 3 buts supplémentaires, pour une victoire finale 5 à 0.

U17 : En Coupe d'Occitanie, ils accueillaient l'entente Duran/Ste Christie-Preignan. Totalement absents lors de la 1ère mi-temps, les mirandais vont offrir des boulevards aux visiteurs qui inscriront 5 buts. En 2ème période changement total d'attitude des mirandais qui vont se montrer conquérants dans tous les domaines et revenir à 5 à 3. Mais il sera trop tard pour pouvoir revenir totalement au score .

U15 : Toujours en Coupe d'Occitanie, les jenes mirandais se déplaçaient à Ju Belloc sur les terres de l'ESA. Après un début de match équilibré où les 2 équipes se créent des occasions à tour de rôle, les mirandais vont ouvrir le score et se voir récompensés de leurs éfforts. Mais leur joie va être de courte durée car l'ESA égalise 5 minutes plus tard et prend l'avantage 2 minutes plus tard. Après la pause les mirandais sont à 2 doigts d'égaliser, mais peu à peu l'ESA prend le jeu à son compte et oobligent les mirandais à reculer. En fin de match, les mirandais qui sont physiquement au bout encaissent 3 buts supplémentaires pour une défaite 5 à 1.

U13 : Pour leur 1ère journée de championnat, réalisent un bon parcours à Condom. Au bilan 1 victoire et 1 défaite mais un très bon comportement sur le terrain avec un football de qualité et beaucoup d'envie.

U11 : A Mirande, les 2 équipes mirandaises remportent avec brio les 2 rencontres que chacune d'elles avait à jouer pour leur 1ère journée de championnat.

U9 : A Labéjan , le samedi matin, dans le cadre de la journée d'accueil de la catégorie, les 2 équipes mirandaises remportent chacune leurs 2 rencontres.

Max Drouilhet-Peyré

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles