L'Isle-Jourdain - Résultats du handball -

leroy gardien.jpg

Excellence Régionale Séniors masculins

A Muret: Muret 27 Isle-Jourdain. 28 (14-15)

C'est un beau match que les deux équipes ont livré samedi soir. Le suspens à duré tout le match et si les lislois ont toujours fait la course en tête, l'écart n'a jamais excédé 3 buts. Un moment de doute quand les locaux reprennent l'avantage (27-26) a 2 mn de la fin.mais un but de loick Heureude et une action facile ratée par les muretains permet au coach de poser un temps mort à 30 secondes du terme, temps mort qui s'avera judicieux avecc la réalisation de Charley Castel pour une victoire qui au décompte final devrait peser. Si les deux équipes ont produit un jeu de qualité c'est les gardiens de part et d'autre qui pesèrent sur le match et à ce jeu Louis Grand ne fut pas en reste. Mais la note positive vient surtout de la maturité dont les lislois ont fait preuve pour rester dans le match jusqu'au bout. 

L'équipe: L.Grand - A.Pierre-Emile (goals) - N.Bocher(4) - G.Campo (4) - C.Castel (2) - R.Dachincourt - A.Durand (1) - L.Heureude (4) - V.Ortiz (2) - P.Savoldelli (9) - T.Verdié (3)

-17 ans Occitanie

A L'Isle Jourdain: L'Isle Jourdain. 21 L'Union 32 (11-15)

Pour leur démarrage à ce niveau les jeunes gersois ont fait une bonne première mi-temps face à une équipe plus expérimentée à ce niveau. La deuxième période fut moins aboutie avec un excès d'individualisme mais le groupe à encore une grosse marge de progression et les résultats devraient aller en s'améliorant.

Séniors filles

A Soues: Soues 13 Isle Jourdain; 24

Pour une entame de championnat, les lisloises ont réalisées un bon match avec une première mi-temps très aboutie. Et si Camille Billerot a été la meilleure réalisatrice de l'équipe (6 buts), la satisfaction viens des deux nouvelles Amelle Salam et ophélie Benoit qui ont grandement participer à la victoire aussi bien dans le jeu que au score (9 buts)

 

Séniors Garçons 2

A Isle Jourdain

Isle Jourdain. 37 Castelsarrasin 22

Voila une équipe qui ne cesse d'étonner tant le jeu pratiqué est de qualité, étonnant surtout, car incomplète. Un bémol dans l'engagement pour diminuer le nombre. Mention spéciale à Remi Vergez et 0 Victor Gife

-15 Garçons:

à St Gaudens: St Gaudens 10 Isle Jourdain. 35

Une équipe très soudée et solidaire, un gardien qui monte en puissance, un jeu rapide et l'intégration de jeunes joueurs laisse entrvoir pour cette équipe un avenir radieux.

-15 Filles:

A Soues: Soues 14 Isle Jourdain. 20

Parties à 7, sans remplaçante à cause de blessures, les petites ont eu du mal à trouver la carburation en tiers mi-temps. Menées 6-5, elles se sont vite réssaisies pour s'envoler vers une victoire plus facile que prévue. mention spéciale à Séléna Dupuy pour l'ensemble de sa prestation.

HBCL

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles