Menu

Concert en l'église d'Artigues

tubacello max fouga.JPG

A découvrir l'étonnant duo "Tubacello" Tuba et Violoncelle

Ce dimanche 24 septembre, un concert vous est offert en l'église d'Artigues à l'occasion du 20ème anniversaire de l'association mirandaise pour le Renouveau de la Bastide. L'association pour cette manifestation a choisi de mettre en avant la pittoresque chapelle d'Artigues, posée au milieu des champs et peu connue du public.

La messe dominicale y sera célébrée à 11h, puis dans l'après-midi, à 16h, un concert fera vibrer les murs grâce à l'étonnant et talentueux duo "Tubacello" (Nathalie Ouradou au violoncelle et Max Fouga au Tuba). L'entrée est libre, l'association offre ce concert aux amoureux du patrimoine mirandais et aux amateurs de musique. Un agréable moment en perspective, avec le soleil au rendez-vous.  L'accès à l'église se fera à pied, depuis le parking du centre auto Norisko, en quittant Mirande route d'Auch, sur la droite (anciennement garage Carrère) qui tiendra lieu de stationnement.

L'étroite route d'accès sera fermée à la circulation par arrêté municipal, pour l'occasion.

Toutefois, un service de voiturage proposé par l'association permettra aux personnes à mobilité réduite d'être conduites à l'église, pour la messe et pour le concert. Au départ du lieu de stationnement indiqué ci-dessus.

Plus d'infos: contact@renouveaudelabastide.fr ou à l'Office de Tourisme de Mirande 05 62 66 68 10

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles