Menu

Football Duran : l'équipe 1 gagne sans briller , la 2 décevante .

senior 2 (1).jpg

 

 

L'USD recevait leurs voisins Paviens, une première mi-temps  stérile, une seule occasion se présente durant les 45 premières minutes de Johan Raison, mais sa frappe ne sera pas cadrée. Pause 0 a 0.

Second acte, les bleus et blanc monopolisent le ballon, il faudra attendre la 70 ième minute pour voir Caballéro Sébastien inscrire l'unique but de la partie sur un coup franc tiré par Dedieu Julien, Barthe Cédric sera à la réception d'une tête piquée, le gardien adverse repoussera le ballon dans les pieds de Séb Caballéro qui n'aura  plus qu'a envoyer le ballon au fond des filets.

Lucas Le Ralle aura un arrêt  à la toute dernière minute sur un corner Pavien.

 

 

L'EQUIPE 2 MECONNAISSABLE !!!

 

Pour son second match en championnat 'USD recevait Aignan 2  . Une première mi-temps très médiocre. Les visiteurs marqueront deux fois avant que Dembélé Alahé inscrira l'unique but côté durannais.

Score 1 a 2 a la pause.

Christophe Linsse, pour son premier match en temps que coach, donnera de la voie dans les vestiaires , mais il était dit que ce samedi, les protégés du capitaine Jérome Nocent était restaient restés sur leur canapé... et pourtant il y avait de la place pour prendre les 3 point s!!! Match à oublier , il faudra  montrer un tout autre visage !!!

Défaite 1 a 2.

 

LES U17 se sont inclinés 4 à 0 contre Nord Lomagne 1

LES U13 ET U11 ont quant à eux  repris aussi le chemin des terrains ce week end

 

Dimanche 24/09/17 à 15H  4eme tour de coupe de France DURAN / LAVERNOSE

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles