Menu

Territoire Action Emploi 32

Territoire Action Emploi 32 [1024x768].jpg

L’insertion sociale et professionnelle par l’activité

A Villecomtal sur Arros, l’association Territoire Action Emploi 32, connue par le passé sous la dénomination Régie rurale en Val d’Adour, a tenu son assemblée générale annuelle. Ce fut l’occasion de revenir sur l’année écoulée pour son activité (chantiers, formations) et les résultats comptables (chiffre d’affaires, bilan, trésorerie). Un exercice satisfaisant tant en prestations que pour les résultats financiers.

Lutter contre l’exclusion en milieu rural et favoriser l’insertion sociale et professionnelle de personnes éloignées du marché de l’emploi : voilà la raison d’être de l’association.

Territoire Action Emploi 32, c’est une entreprise apprenante pour soutenir les salariés en recherche d’emploi, grâce à une équipe renforcée par des professionnels, un encadrement formateur, un accompagnement fédérateur et professionnalisant.

Particuliers, entreprises et collectivités territoriales peuvent faire appel à Territoire Action Emploi 32 pour l’entretien d’espaces verts, des travaux de second œuvre. L’association intervient sur le Val d’Adour, l’Astarac et le nord du département des Hautes Pyrénées.

Contacts au siège de l’association 39 avenue de Bigorre à Villecomtal sur Arros, téléphone 05.62.64.24.64.

TAE 32 AG 18092017 President Directrice Expert comptable.JPG
Mme Lacour, directrice, M Delaporte, président, l'expert comptable.
TAE 32 AG 18092017 Assistance.JPG
L'assistance
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles