Menu

Sorbets - Promenade-spectacle Bis’Ar

0 Lui et Moi 1bis 270915.jpg

2 heures de marche pour 4 heures de spectacles

Dimanche 24 septembre a lieu Bis’ar, balade insolite « Spirale en Armagnac » à Sorbets. Cette fois, son créateur, Frédéric David installe ses tréteaux à Sorbets. Il y aura une randonnée festive ponctuée de pièces de théâtre et de spectacles déjantés, de musique etc.

Le programme annonce le départ à 9 h 30 de la salle des fêtes. Un 2e départ aura lieu à 13 h 30. Et à 16 h 45, ce sera le spectacle final.

Vous avez dit Bis’ar ?

C’est moins de 2 heures de marche pour plus de 4 heures de spectacles : une promenadee, des spectacles, 3 rendez-vous.

Du théâtre, des marionnette, des cascades, du burlesque du cirque, des jongleries, de la musique et de l'insolite. On vous promet des émotions, des aventures, des rencontres, des folies. Entre autres : Tempo d'la balle, Crétonart, Pignons sur rue, Friix club, Rosemonde du vide et autres insolites.

Restauration sur place le midi sur réservation ou pique nique sorti du sac.

Renseignements et réservations à l’Office de tourisme de Nogaro au 05 62 09 13 30 ou par courriel (info@nogaro-tourisme.fr). Tarif : plus de 18 ans 12 euros, de 12 à 17 ans 10 euros, de 6 à 11 ans 8 euros, moins de 6 ans gratuit.

Ce spectacle est présenté par la Communauté de communes du Bas-Armagnac et l’Office de tourisme de Nogaro-en-Armagnac en partenariat avec la Compagnie Spirale.

N.B. - La photo représente le show "Lui et Moi" dans Bis'Ar 2015.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles