Menu

L' USD se qualifie pour le 4 ème tour de la Coupe de France

21543891_1828327957480382_1771364175453857349_o.jpg

 

L' équipe fanion reçevait Aurignac "niveau PH"

soit 3 niveaux au dessus.

Un groupe remanié dans la matinée par les coachs suite aux blessures de Julien Dedieu et Thomas Laithem.

Du coup Elie Rosello et Johan Raison étaient appelés en renfort, au total les coachs alignaient 7 U19...

Dès le coup d'envoi les bleus et blanc allaient faire le pressing et a la 5ième minutes Grég Darré ouvrira le score sur une passe millimêtrée du capitaine Cédric Barthe.

L'USD bien regroupée ne sera pas inquiétée, Cédric Barthe a la 40 ième minute aura l'occasion d'aggraver le score mais ça tête passera au dessus des buts du gardien adverse.

Lucas Leralle dans ses buts gagnera son duel suite à un face a face avec l'attaquant, juste avant la mi-temps....

Mi-temps 1 a 0

Le second acte sera semblable au premier,

50 ième minute notre Verrati Durannais "Cédric Barthe" encore une fois décisif sur une passe magistrale à notre goalador Durannais Grègory Darré qui ne se fera pas prier pour inscrire un doublé...

Les visiteurs allaient réagir, sur une action bien menée marquait leur premier but et inscrire le second dans la foulée. Tout était à refaire pour les Durannais, et malheureusement à dix durant le dernier quart d'heure suite à l'exclusion d'Elie Rosello pour son second carton jaune!!!

Judicaël Benjeddour fera son entrée tout comme Ludo Lagrange pour apportér leur sang frais. Les bleus et blanc resteront bien en place jusqu'a la fin de la rencontre et l'arbitre sifflera la fin du match sur un score de parité 2 à 2

Restera 30 minutes de prolongations pour arriver aux pénaltys... et a ce petit jeu les bleus et blanc défendront bec et ongle les couleurs durannaise. Thibaut Monfort rentrera pour renforcer la défense, l'USD ira jusqu'aux pénaltys!!!

L'USD ce qualifie 4 tirs a 3!!!!!!!!

Félicitation a tous le groupe, aux supporters toujours aussi nombreux quand on fait appel a eux.

Groupe:

Leralle L, Sabathier M, Roulet P, Brun F, Marcoud R, Thome B, Raison J, Barthe C(cap), Darré G, Rosello E, Subrenat M, Lagrange L, Benjeddour J, Monfort T, Cacongne S.

Coachs: Laithem L, Taif Y

 

 

Les U19 se déplaçaient à Golfech pour un match de préparation. Apres une 1er mi temps mitigé dans un nouveau système, malgres des intentions de jeu, un manque de maitrise technique et de placements defensifs et la blessure d Henri Menal destabilisera le groupe et permettra aux hôtes de mener à la mi-temps par 1 à 0. Sur le second acte, en essayant un autre systeme de jeu, ce sont les locaux qui aggraverent le score sur des pertes de balles de l 'entente du DSCP menant jusqu'à 4 à 0 à 20 mns du temps réglementaires malgré des prouesses dans le le but de Samuel Gacogne. Et puis, physiquement le DSCP prendra le match en main pour renverser le cours de la partie sur des actions construites avec au final un quintuplé de Johan Raison portant à ce moment là le score de 5 à 4, mais dans ce match prolifique en buts, Golfech égalisera dans les dernières secondes du match.

 

Les U17 du DSCP recevait Auch football 3 qui a perdu 6 à 4.

 

 Samedi 16/09/2017 deux matches senior a partir de 18H30

 

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles