Menu

FCM, tout comme leurs aînés les jeunes attaquent fort

fcm jeunes.JPG

Belle entrée en matière pour les U17

Les U17 démarrent fort !

U17 : En déplacement à Lalanne Arque sur les terres de l'Entente 3 D, les jeunes mirandais vont présenter un football très rapide et très offensif. Ils vont dominer le match dans tous les secteurs.   Menant 2 à 0 à la pause, ils vont inscrire rapidement un 3ème but dès la reprise. Les locaux vont revenir à 3 à 1 sur pénalty, avant d'encaisser 2 nouveaux buts mirandais. Sur un coup franc dévié, le FCM voit les locaux revenir à 5 à 2. Les mirandais termineront le match en trombe en inscrivant 2 nouveaux buts pour une victoire 7 à 2. Le FCM souhaite un prompt rétablissement à son attaquant JOUANNY victime d'une grosse  entorse de la cheville qui va le tenir éloigné des terrains pour une durée d'un mois minimum.

U15 : L'équipe 1 se déplaçait à l'Isle Jourdain dans le cadre du tour de cadrage de la Coupe du Gers. Le FCM qui présentait 6 nouveaux joueurs, qui n'avaient pas encore connu le grand terrain, dont 5 1ère année, va bien résister durant la 1ère demi-heure, s'opposant avec beaucoup de solidarité aux attaques des locaux tout en se montrant dangereux sur quelques belles contre attaque, avant de s'incliner à 2 reprises dans les 8 dernières minutes de la 1ère mi-temps . Après la pause, les locaux reprennent leur domination et inscrivent un 3ème but. les mirandais qui commencent à mieux se trouver sur le terrain ne vont pas baisser les bras et vont se montrer dangereux à leur tour et revenir à 3 à 1. Les locaux aggraveront la marque pour reprendre le large 4 à 1. Malgré de belles réactions et 2 occasions franches de but, le score en restera là. Victoire de l'Isle jourdain qui a présenté un football plus fluide et plus collectif face à une équipe mirandaise en construction qui a montré de belles choses. A noter le très bon arbitrage au pied levé d'un jeune joueur de l'isle Jourdain en l'absence d'arbitre officiel désigné et le très bon état d'esprit des 2 équipes.

Week-end prochain : Les séniors 1 se déplaceront le samedi à 18h30 pour rencontrer SCPAS 2, les séniors 2 le dimanche seront à 15h à Riscle; le samedi les U17 affronteront l'entente Castéra /Vic à Vic à 16h; les U15 équipe 1 recevront l'Isle Jourdain 1 à 15h ; les U15 équipe 2 seront à l'Isle Jourdain à 16h ; les U13 se rendront à Pavie à 10h30 et les 2 équipes de U11 joueront à Labéjan à 14h30

Max Drouilhet-Peyré

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles