Menu

Une chorale new look pour chanter dans la bonne humeur

veronique glaziou chorale.jpg

C'est le projet de Véronique Glaziou

C'est un projet qui devrait prendre forme, la mise en place à Mirande d'une chorale pour des gens qui aiment chanter, rire et s'amuser. Déjà elles sont quelques unes à y penser et ce sont adressées pour mener à bien ce projet à Véronique Glaziou qui à Saint Arailles ou elle réside, dirige la chorale du village , mais opère également sur Vic-Fezensac .

Des chorales mixtes, transgénérationnelles, de 12 à 80 ans,  qui ont la particularité de s’exprimer à travers un répertoire des plus variés mêlant, pop, rock et variété française, passant allègrement de Brassens à Nougaro, de Téléphone à Calogero ou à Cabrel et Goldman toujours accompagné à la guitare par André Pelven, dit Gavroche. Rien de tel pour favoriser les échanges entre les plus jeunes et leurs ainés souligne Véronique qui a également sous son aile une chorale de jeunes enfants de 9 à 13 ans , Les Bébés Rockeurs à Vic-Fezensac.

La fantaisie n’exclut pas pour autant le sérieux et le travail de la voix. En ce domaine Véronique Glaziou, fait montre d’expériences multiples, chef de chœur, chanteuse, directrice de casting dans une vie parisienne, elle a depuis 4 ans opté pour les douceurs du Gers afin de mieux vivre et partager sa passion :  le chant.

Les mirandais et les mirandaises et tous ceux et celles qui ont envie de chanter sérieusement tout en  s’amusant ont donc rendez-vous le jeudi 21 septembre à 20 heures au Café Glacier pour une réunion préparatoire. Véronique présentera son projet, son répertoire sans chants religieux ou classiques, mais plein de fantaisies.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles