Menu

Echos du Val d'Arros Adour

Entrée et sortie en coupe d'Occitanie

Après sa courte défaite inaugurale en championnat contre la troisième équipe de Pavie le week-end précédent, l'équipe première entrait en lice en coupe d'Occitanie ce vendredi soir à Touget. A l'arrivée une nouvelle défaite (2-1) et donc l'élimination malgré une bonne prestation, dans une rencontre indécise entre équipes de niveau sensiblement égal. Il aura manqué un peu de réussite à Damien Pal et les siens pour prétendre à mieux. But de Cyril Descat.

La réserve entreprenait le court déplacement à Aignan avec la satisfaction première d'avoir pu aligner douze noms sur la feuille de match.
Evoluant sans pression, les réservistes, solidaires et entreprenants vont longtemps faire la course en tête grace aux réalisations de Louis Lahille et Florent Prévot, entrevoyant même un succès qui aurait eu valeur de petit exploit. Hélas, les aignanais nettement plus en jambes, parviendront à faire trembler les filets à deux reprises en toute fin de rencontre, et s'adjuger une victoire logique (3-2) que leur auront longtemps contesté Farid et ses partenaires.

Coté ESA, les U15 recevaient Monblanc à Manciet en coupe d'Occitanie et ont offert une pluie de buts à leurs supporters. Un succès 8-2 qui lance idéalement leur saison. Les U17 se rendaient à Touget pour y affronter l'entente AGSL. Elle en revient avec une défaite 4-2 mais un contenu prometteur.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles