Menu

Quatre blessés dans une violente collision à Ste Christie

pompiers accidents  545.jpg

Violente collision cette nuit sur la RN21, commune de Sainte-Christie, vers 1 heure du matin entre deux véhicules. Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération de l'un des conducteurs, un quinquagénaire grièvement blessé aux jambes, transporté à l'hôpital d'Auch après avoir reçu les premiers soins sur place de la part du SAMU.

Les trois autres victimes, plus légèrement atteintes, ont également été évacuées sur l'hôpital auscitain. Il s'agit d'une femme de 25 ans et d'un homme de 39 ans, ainsi que du conducteur du second véhicule, un jeune homme d'une vingtaine d'années.

Selon les premières constatations, il semblerait qu'à la suite d'un dépassement mal négocié, ce dernier ait perdu le contrôle de son véhicule, venant heurter le véhicule arrivant en face.  L'enquête de gendarmerie est en cours. Les dépistages habituels d'alcoolémie et stupéfiants ont été effectués sur les deux conducteurs. Les sapeurs-pompiers de Saint Clar, Fleurance et Auch sont intervenus sur cet accident.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles