Menu

Cinéma l'Europe a Plaisance

a0d95313-978a-4840-8d9f-6e06d3dbcef2.jpeg

Des nouvelles venues de Chine

Un petit mot pour accompagner le programme de la semaine à Ciné Europe. Oui nous remercions chaleureusement tous les spectateurs nombreux qui ont fait de cette séance vendredi dernier un moment fort. Comme je vous l’avais annoncé en introduction du film « 120 Battements Par Minute », j’ai communiqué nos résultats à la productrice et à l’acteur principal du film. Ce dernier nous félicite et je vous joint ici son petit message. C’est grâce à votre fidélité et aux nouveaux spectateurs qui arrivent sur cette mailing-list que nous pourrons continuer ce beau rendez-vous cinématographique plaisantin. 
On repasse le film de Robin Campillo le jeudi 14, puis une dernière fois la semaine d’après. Mais dès ce soir c’est salsa cubaine avec le retour des musiciens de "Buena VIsta Social Club Adios! », demain soir un film poignant sur la Corse et son climat si spécifique avec « Une Vie Violente », etc …
On espère que vous aurez la patience d’attendre nos sorties prochaines de « Petit Paysan », « Bonne Pomme » et autres « Seven SIsters » ou « Ça »… 
Nous sommes contraints d’attendre souvent la 3e voire la 4e semaine après la sortie nationale des films, c’est une contrainte que nous devons accepter vu la taille de notre cinéma de proximité. Mais notre patience est récompensée par le fait que nous pouvons tout avoir et tout voir (et que vous pouvez tout demander!), ce qui n’est pas le cas de tout le monde (je vous écris ce mot depuis la Chine et je doute que la diversité de notre programmation soit inférieure à celle proposée ici…). 
à bientôt alors!
Patrick
ps: à partir du 20 septembre nos séances du soir repassent à 20h30.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles