Menu

Cinéma de l'Astarac

001cinema mirande .jpg

Le programme de la semaine

Mercredi 6 septembre 20h30 : Hitman et bodyguard (int.-12) Film d’action de Patrick Hughes avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Gary Oldman.1h58. Interdit aux moins de 12 ans Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.

◘ Vendredi 8 septembre 20h30 : Lola Pater Comédie dramatique française De Nadir Moknèche Avec Fanny Ardant, Tewfik Jallab, 1h35. il y a 25 ans. Farid a laissé place à Lola. Mais à la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père. Jusqu'à ce que Lola lui avoue la vérité…

◘ Samedi 9 septembre 20h30 : Annabelle 2 Film d’épouvante-horreur de David F. Sandberg Avec Stephanie Sigman, Miranda Otto. 1h 50. Interdit aux moins de 12 ans Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

◘ Mardi 12 septembre 20h30 : La tour sombre Film Fantastique Américain de Nikolaj Arcel Avec Idris Elba, Matthew McConaughey, 1h35. Le dernier Pistolero, Roland Deschain, est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir, qu’il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers. Le destin de tous les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime combat, car Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir…

◘ Mercredi 13 septembre 20h30. 120 battements par minute Drame français de Robin Campillo Avec Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel. 2h 20. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

PREVISIONS Vendredi 15septembre 20h30: Crash test Aglaé. JLC Un film de De Eric Gravel Samedi 16 septembre 20h30 : Overdrive Un film de De Antonio Negret Mardi 19 septembre 20h30 : Djam JLC Un film de Tony Gatlif

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles