Menu

Job dating pour des emplois en restauration

Le club hôtelier Toulouse Métropole organise son premier job dating le vendredi 15 septembre au Crowne Plaza, place du Capitole.  Une vingtaine d'établissements participeront à cet après-midi de recrutement.

Les candidats participeront à un (ou plusieurs) entretien(s) d’embauche pour travailler dans un hôtel ou une résidence hôtellière des postes en CDD, SDI ou des stages sont à pourvoir. Les recruteurs sont tous des hôteliers toulousains. Avec ou sans expérience, les candidats devront présenter leur CV et développer leur motivation. Il n'y a pas de pré-inscription demandée.

Le Club Hôtelier Toulouse Métropole, présidé par Sandra Lampée Baumgartner regroupe 78 établissements classés, hôtels et résidences de tourisme, à Toulouse et dans sa proche agglomération, comprenant 6.184 chambres au total. Il a pour mission de promouvoir la destination Toulouse et d'assurer la représentation locale de la profession, associée à l’ Union des Métiers et de l’Industrie de l’Hôtellerie et au Groupement National des Chaînes Hôtelières.  

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles