Le club hôtelier Toulouse Métropole organise son premier job dating le vendredi 15 septembre au Crowne Plaza, place du Capitole. Une vingtaine d'établissements participeront à cet après-midi de recrutement.
Les candidats participeront à un (ou plusieurs) entretien(s) d’embauche pour travailler dans un hôtel ou une résidence hôtellière des postes en CDD, SDI ou des stages sont à pourvoir. Les recruteurs sont tous des hôteliers toulousains. Avec ou sans expérience, les candidats devront présenter leur CV et développer leur motivation. Il n'y a pas de pré-inscription demandée.
Le Club Hôtelier Toulouse Métropole, présidé par Sandra Lampée Baumgartner regroupe 78 établissements classés, hôtels et résidences de tourisme, à Toulouse et dans sa proche agglomération, comprenant 6.184 chambres au total. Il a pour mission de promouvoir la destination Toulouse et d'assurer la représentation locale de la profession, associée à l’ Union des Métiers et de l’Industrie de l’Hôtellerie et au Groupement National des Chaînes Hôtelières.