Initialement prévu en l'église de Mirande ce concert orgue et voix s'est replié sur celle de Plaisance car ce sont deux concerts et non un qui étaient programmés à Mirande au même endroit et à la même heure. Avec beaucoup d'élégance Cécile Fornerod qui habite le Gers à cédé la place au second concert qui venait de loin.
Sollicitée l'association Orgue Culture et Musique en Val d'Adour a mis les installations de Plaisance à la disposition de Cécile qui a pu ainsi faire ce concert. Les courriels, le téléphone ont fonctionné pour alerter les supporter habituels de Cécile et à 20 h 30 l'église était confortablement garni d'un public à dominante Mirandaise.
Le groupe composé de Cécile Fornerod Soprano dramatique, d'Hicham Sqalli Contralto et de Pauline Chabert Organiste a interprété Romance de Debussy chanté par Cécile A Chloris chanté par Hicham et bien sur accompagnés tous deux à l'orgue. Suivait à l'orgue à quatre mains, Prélude et fugue de Balbastre fortement applaudi. Marcello, Gaillot, Haendel.
Suivaient encore après le passage du chapeau destiné à défrayer les artistes, Massenet, Vivaldi Pierné, Legrenzi, Bellini et Purcell, ils permettaient aux chanteurs, à l'organiste de démontrer tout leur talent , au public de vibrer et d'applaudir à tout rompre.