Menu

Concours de pêche "Roger Renaud " de la fête

IMGP5762.JPG

Vingt et un pécheurs dont un enfant au rendez vous

A l'issue du concours qui s'est déroulé par beau temps sur les berges de l'Arros le président Alain Machat était un peu déçu que seule une vaingtaine de pécheurs aient participé au concours.

Mais c'est la mi août et beaucoup de pécheurs habituels sont peut être en vacances preuve en était la présence du seul enfant engagé Kylian Carcereri 11 ans qui lui venait de la région Parisienne .

Il a donc reporté le concours enfant et se serait classé cinquième avec les adultes . Coté adultes victoire de Jean-Pierre Massonave de Grenade sur Adour 2330 points, devant Christophe Lamarque de Plaisance 1880 points et Pierre Clabères de Plaisance également 1750 points. 

Dylan Richefort de Poitiers premier vacancier se classe quatrième avec 1660 points et Jean-Pierre Laffite de Saint-Mont cinquième avec 1130 points .

Tous les pécheurs ont été récompensés en fonction de leur classement , il y a eu la coupe du maire les tee-scirt de conseiler départemental des bouteilles de Saint-Mont un jambon pour le premier et pour finir le partage d'une fraiche sangria 

IMGP5761.JPG
Kylian Carcereri 11 ans le gagnant enfant
IMGP5760.JPG
Christophe Lamarque un habitué es concours
IMGP5758.JPG
Les pécheurs au bord de l'eau Photos Marcel Lavedan droits réservés
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles