Menu

Fleurance - Festival d'Humour

Capture d’écran (111).png

Éclats de rire

Le festival « Éclats de rire » de Fleurance se déroulera cette année du 17 au 19 août, à la salle Eloi-Castaing et au complexe culturel et sportif. Une excellente occasion de venir rire de bon cœur et se détendre avec un programme désopilant :

Jeudi 17 août : à 21 heures salle Éloi-Castaing. «Tous les couples sont permis», de la compagnie Mieux vaut en rire. Sur scène, deux comédiens font l’inventaire de toutes les « formules » pour vous mettre en couple. Une douzaine de personnages, des histoires improbables et farfelues, le tout sur fond d'amour vache, de familles recomposées et d'anecdotes hilarantes ! Entrée : 10 €.

Vendredi18 août : à 20h30, au complexe culturel et sportif, casting de l'humour : tous les artistes amateurs sont invités à venir présenter leur talent d'humoriste, de chanteur, d’imitateur...,

Pour participer, il vous suffit de remplir une fiche d'inscription, disponible à la médiathèque ou par email à bibliotheque3@villefleurance.fr.

Ce casting sera animé et présenté par Alex Lekouid, le parrain du festival.

En deuxième partie, «Saignant mais juste à point», le nouveau one-man show de Thierry Marquet. L'artiste passe par Fleurance et ce serait dommage de le rater.

Soirée ouverte à tous, entrée libre

Samedi19 août : à 20 h 30, au complexe culturel et sportif, clôture du festival avec le spectacle «Éric Blanc sort du noir» ! L'humoriste viendra vous présenter une galerie de personnages inspirés de sa vie et vous embarquer dans un voyage absolument fou et authentique. Entrée : 15 €

Programme complet sur http://www.villefleurance.fr/actualites/eclats-de-rire

Capture d’écran (110).png
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles