Menu

Jégun : Ce week-end 33ème foire aux vins et eaux-de-vie gersois

20160814021520WHWj-image(postpage).JPG

Une manifestation incontournable pour apprécier les producteurs locaux de vin et le marché gourmand

Samedi 12 et dimanche 13 août se tiendra à Jégun la 33e foire aux vins et eaux-de-vie gersois. Ce sera pour la deuxième fois consécutive que cette manifestation se déroulera sur deux jours, le comité auparavant l’organisait sur une journée. Une initiative qui a fait ses preuves l’an dernier en accueillant plus d’un millier de visiteurs. Comme à l’accoutumée André Daguin en sera le parrain.

Le programme en bref

Samedi 13 Août

Producteurs locaux de vin,  dégustation de vin ; animation musicale par des bandas à partir de 12 heures  jusque tard dans la soirée ; repas midi et soir sans réservation.

Dimanche 14 Août

Marché gourmand des producteurs locaux du Gers (foie gras, légumes, Fromages ………) de quoi réveiller les papilles ; Repas midi sans réservation.

D’autre part avant l’inauguration du samedi à 10 h 30 se déroulera la randonnée du vin, cyclo (3 parcours de 43, 63 et 80 km, accueil et inscriptions à partir de 7 heures sur les allées), VTT (2 parcours de 19 et 29 km, accueil et inscriptions à partir de 9 heures, sur les allées), et pédestre (inscriptions, à partir de 8 heures, sur les allées). Contact au 06 08 49 47 92.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles