Menu

Beaumont-sur-l'Osse - « Un été en Gascogne avec Eve Ruggieri »

Capture d’écran (107).png

Le château de Beaumont-sur-l’Osse ouvrira ses portes au public le vendredi 4 août à partir de 19 heures pour deux soirées de prestige organisées dans le cadre de la deuxième édition du festival « Un été en Gascogne avec Eve Ruggieri ».

Vous pourrez pénétrer dans la demeure historique d’Eve Ruggieri, ancienne résidence du marquis de Montespan, et vivre un moment exceptionnel dans la grande galerie du château.

Eve vous présentera le succès de l’opéra de Giuseppe Verdi, « La Traviata », le vendredi 4 août 2017, puis vous plongera au cœur de l’histoire de la Gascogne et de ses personnages célèbres en compagnie de Franck Ferrand le samedi 5 août 2017.

Au- delà d’un simple festival de mise à l’honneur de talents de la musique classique, « Un été en Gascogne avec Eve Ruggieri » invite le visiteur à pénétrer une demeure historique habitée, pour retrouver, le temps d’une soirée, les soirées musicales données au XVII ème ou au XVIII ème siècle dans des lieux emblématiques de notre patrimoine historique.

Le programme :

Vendredi 4 août, Sabine Revault d’Allonnes (soprano), Jean-François Marras (ténor) et Anna Hetmanova (pianiste) interprèteront les temps forts de l’opéra de Verdi « La Traviata ».

Samedi 5 août, l’animateur Franck Ferrand vous plongera dans un récit passionnant et fourmillant d’anecdotes sur l’histoire de la Gascogne et de ses personnages célèbres… Etes-vous certain de connaitre la vraie Histoire ?

Puis vous découvrirez à la tombée de la nuit le château et ses jardins à la française, à lumière étincelante de 1000 chandelles, lors d’un cocktail dînatoire assuré par le chef étoilé Fabrice Biasiolo et qui vous sera servi sur la terrasse d’herbe du château.

Vous apprécierez ce chef d’œuvre de l’architecture gasconne et l’expérience unique d’une soirée musicale vivante, à la douceur bucolique d’une nuit d’été…

Tarif Spectacle & cocktail dînatoire : 95,00 euros (Cat. 1) et 75,00 euros (Cat.B)

Réservation et billetterie sur: http://www.festival-beaumont.fr ou sur le réseau FNAC/France BILLETS ainsi qu’à l’office de tourisme de Condom (32100)

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles