Prix des Fêtes de Vidouze

Cyclisme U F O L E P

Le samedi 12 août, se déroulera la course cycliste du Prix des Fêtes de Vidouze (Hautes-Pyrénées), près de Madiran.

Une épreuve organisée à l’initiative de l’Union des Cyclistes Vidouziens (UCV).Cette après-midi cycliste se composera de deux courses : une première épreuve réservée aux cadets, minimes, féminines, GS et 3 e catégorie et la course principale ouverte aux licenciés de première et deuxième catégories.

Le départ s’effectuera depuis la place de la mairie du bourg avec un parcours vallonné de 4,8 km.Les minimes, cadets, féminines, GS et 3 e catégorie s’élanceront à partir de 13 heures 30.La 1 ère et 2 e catégorie prendront le départ à 15 heures. L’arrivée se fera devant la mairie de la commune.

Les premiers récompensés

À cette occasion, les 5 premiers de chaque catégorie seront récompensés par des lots, comme il se doit.

Bouquets et coupes seront remis aux vainqueurs. Pour des raisons de sécurité, les organisateurs demandent aux automobilistes de circuler avec la plus extrême prudence sur le circuit emprunté par les coureurs. Par ailleurs, les propriétaires d’animaux qui résident tout au long du parcours sont priés de veiller sur eux, pour raison de sécurité.

L’appel est lancé afin que tout le monde se sente concerné afin de respecter la règle du civisme qui conduira au succès de la course cycliste. En outre, afin d’assurer la protection des compétiteurs et guider les automobilistes dans leurs déplacements, la sécurité sur le parcours sera assurée par des signaleurs.

2010_08_16_LIO_0169.JPG a.jpg
Le cyclisme sera à l'honneur pour les fêtes locales Photo illustration archives Lionel Lemaire
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles