Menu

Canet en Madiran

Michele charrier (1).jpg

A l'origine de ces syllabes, une balade dans les vignes commentée par Michèle, qui se déroule tous les mercredis matins au domaine du Moulié (MMM).

Du 19 juillet au 16 août 2017, elle vous attend, chaque mercredi à 10h et vous partez avec elle pour une balade dans les vignes. Paysages, terroirs, vignes et femmes, quand la terre donne naissance au vin ! Une balade tintée de poésie où la conclusion est une dégustation dans le chai.
Mais cette année, les deux soeurs ont innové pour apporter une touche insolite à leur programme estival. Elles ont prévu un deuxième rendez-vous en soirée, à partir de 18 h 30, pour une dégustation insolite.

Dans un lieu que vous découvrirez à votre arrivée au domaine, elles vous invitent à suivre un dress code unique pour chaque rendez-vous. La dégustation de Madiran et Pacherenc du Vic Bilh qui s'en suit, n'a pas fini de vous étonner.

Le dress code sera diffusé sur leur page facebook, 3 jours avant chaque date, vous pouvez aussi obtenir l'indice sur simple appel téléphonique lors de votre inscription à la soirée.

Présentation du Domaine

Ce domaine de 16 hectares est mené par 2 soeurs, Lucie et Michèle, 4ème génération de vigneronne sur la propriété. En reprenant le domaine, elles ont voulu garder l'empreinte de leurs ainés comme un témoignage de leur travail mais aussi le souvenir des pratiques traditionnelles qui ont rythmé la vie du domaine depuis 1919.
Pour autant, ces 2 soeurs sont ancrées dans le présent et surtout l'avenir avec la volonté de profiter de la modernité pour la qualité de leurs vins.
De ce mélange ou paradoxe sont nés leurs vins... un véritable concentré de tout ce qu'elles sont.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles