Trois accidents de la circulation
A Gondrin c'est un automobiliste qui a grillé un stop sur le CD 35 provoquant une violente collision. On déplore 4 blessés dont un homme de 52 ans qui a dû recevoir sur place les soins du SMUR de Condom avant d'être hospitalisé sur le centre hospitalier d'Auch. Les trois autres victimes, une femme de 88 ans et deux hommes de 87 et 52 ans, ont été dirigées sur l'hôpital de Condom. Sur place, on notait la présence des sapeurs-pompiers de Gondrin, Valence Courrensan et Vic-Fezensac, ainsi que les services de la gendarmerie. . Photos SDIS 32
A Masseube, ivre, il perd le contrôle de son véhicule qui achève sa course au fossé au lieu dit Moulin d'en Tuco. Légèrement blessée, la victime a été transférée sur l'hôpital d'Auch, tandis que les gendarmes établissaient leur rapport après avoir testé cet homme de 36 ans qui présentait un taux d'alcoolémie de 2gr. Ce qui lui vaudra un retrait immédiat du permis de conduire et une prochaine invitation au tribunal correctionnel.
A Saint-Jean-le-Comtal sur la RN 124, un véhicule a effectué plusieurs tonneaux. La conductrice, victime de somnolence et légèrement blessée, à été évacuée sur l'hôpital auscitain.