Belle réussite de l'Encierro de "Vacas"

IMG_2610.JPG

Énorme public pour assister à l'événement

Les encierros de Plaisance n'existaient plus que dans les souvenirs  de quelques anciens, ou dans ceux qui, gamins à l'époque, sont devenus anciens à leur tour .Pierre Caunille avait lancé l'idée de leur retour lors de l'assemblée générale de Vivement Cinq Heures en janvier et déja un jeune volontaire Cyril Sorbet s'était déclaré prêt a relever le défi avec quelques copains du rugby .

L'idée a muri et s'est concrétisée , toutes les contraintes sécuritaires ont été examinées, levées, la possiblité existait sur un nouveau circuit plus court certes mais plus facile à mettre en place .

Samedi à 18 h précises, la bombe a donné le coup d'envoi de quelques aller-retour de six vaches et d'une vingtaine de coureurs téméraires qui gardaient quand même une distance de sécurité .

Le public venu en nombre a apprécié, ri et applaudi durant un grand quart d'heure, jusqu'à ce que les vaches commencent à fatiguer et qu'elles rejoignent le camion du retour . Il ne restait plus qu'à partager le goûter servi sous les arbres du square du souvenir et de se dire qu'il faudra recommencer l'an prochain

IMG_2606.JPG
IMG_2606.JPG
IMG_2607.JPG
IMG_2607.JPG
IMG_2608.JPG
IMG_2608.JPG
IMG_2609.JPG
IMG_2609.JPG
IMG_2611.JPG
IMG_2611.JPG
IMG_2613.JPG
IMG_2613.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles