Saint Brès : Accident ou mort naturelle la question se pose

gendarmerie police technique.jpg

Saint Brès . Macabre découverte sur un chemin secondaire

C'est un promeneur qui a fait la macabre découverte en longeant le chemin qui traverse le lieu dit Beaulieu commune de Saint Bres. Au fossé le corps sans vie d'une homme agé d'environ 70 ans . Proche de la victime un vélo. Sur place pompiers  et gendarmerie de Mauvezin . La gendarmerie a fait appel à l'équipe de techniciens de l'identification Criminelle pour compléter l'enquête qui devra déterminer la cause de la mort. Naturelle ou accidentelle au cas ou le cycliste aurait été accroché par un véhicule ce qui semble peu probable au regard de la configuration des lieux.

D'autres faits divers  depuis hier .

  • Dimanche en fin d'après midi 18h40  à Terme d'Armagnac un jeune homme de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule et s'en sort indemne. Les pompiers d'Aignan sont intervenus 
  • Commune de Sarragachie 19h30,une septuagénaire a fait une chute de vélo. Légèrement blessée elle a été dirigée par les pompiers d'Aignan sur la clinique des chênes à Aire sur Adour.
  • Aujourd'hui en début d'après midi une conductrice agée de 84 ans à perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Castelnau d'Auzan  Légèrement blessée la victime a été transportée à l'hôpital de Condom. 
  • A midi et demi sur la RN 124 commune de Demu, une conductrice de 54 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminée sa course dans un champ. 
  • A Condom quelques gouttes de pluie et un violent coup de foudre sur une maison d'habitation. 7 rue Paul Gauguin. Début d'incendie maitrisé par les occupants avant l'arrivée des secours mais le bachage du toit a été nécessaire sur quelques mètres carrés endommagés par la foudre
  •   
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles