Le Judoclub folgarien (JCF) est fier de clôturer sa saison avec le passage de grade de presque les trois quarts de ses licenciés, soit Des lisérés et 27 ceintures de toutes les couleurs. Voici les résultats des efforts des membres, récompensés le 27 juin, dernier jour de cours.
Deux des babys judo ont obtenu le 1er liseré à leur ceinture (Esteban Miremont et Mathys Bousquet) et cinq ont obtenu les 2 liserés (Anaé Correia Dos Santos, Célia Godin, Marin Dumora, Nolan Chamberland Lasseur et Noah Aimable).
Blanc, jaune, orange
Les autres ceintures sont blanches ou jaunes pour Louis Zacchello et Kalye Varnier. Ceinture jaune pour Dylan Guitet, Jean-Félix Courrèges Anglas, Leïla Mora et Théo Aimable. Ceinture jaune ou orange pour Zoé Lannelongue, Manuel Brethes, Maxime Guarrigues et Ethan Varnier
La ceinture orange pour Morgan Benvenuto, Shana Da Costa Lopes, Alexis Berhouet, Hélia Khélifi, Amandine Taris et confirmation de la ceinture orange pour Maé Zacchello, Océane et Morgane Goyard.
Orange, vert, bleu
Ceinture orange/verte pour Suzy Quistrebert et Kathlyn Dhote-Gastel. La ceinture verte pour Mélissa Miramont et enfin la ceinture bleue pour Priscilla Dupuy.
Bravo à ces judokas pour leur implication et leur travail. Le JCF remercie les parents et les accompagnateurs de leur soutien et de leur collaboration.
N.B. La photo est d'Alain Saint-Pé.