La Communauté des Communes Bastides et Vallons du Gers maître d'ouvrage du projet de réhabilitation de l'école élémentaire Olléris avait organisé mardi matin dans une classe de l'école la première réunion de chantier avec la présence de toutes les entreprises adjudicataires des 18 lots mis à l'appel d'offres.
Lætitia Clavé responsable des services techniques à la Communauté des Communes en charge du suivi des travaux de la réhabilitation de l'école et des travaux d'aménagement pour l'occupation provisoire des salles de classe au collège accueillait les entreprises des leurs arrivées. La réunion était conduite par le cabinet SLK-Architectes de Mont de Marsan maître d'œuvre. Un précalendrier d'interventions a été défini en fonction d'un ordre établi, le premier coup de pioche aura lieu le 17 juillet lorsque tout ce qui doit être enlevé ou déménagé aura été fait. Il n'y aura pas d'autre réunion de chantier avant cette date.
Outre Leatitia Clavé les élus référents de la Communauté des Communes pour un suivi des travaux sont Mrs Bernadas Bertin et Forment.