Malgré les mauvaises conditions météo ayant entrainé l’annulation du concours de pêche, toutes les animations furent assurés. De nombreux enfants et leurs parents ont participés à la bodega des enfants le vendredi soir pendant qu’un autre public écoutait la belle prestation vocale du groupe Mel-i Mél-o au foyer rural. Un répertoire varié qui enchanta le public malheureusement pas assez nombreux.
Samedi matin malgré la pluie une quinzaine de marcheurs munis de k-way prirent la route sous la direction de Jean Michel pour la traditionnelle randonnée ! Quelle motivation !
La pluie s’arrêta pendant les olympiades le samedi après midi qui permis de les organiser à la montagnette, le parc de jeux des enfants, la aussi une trentaine d’enfants ont fait le déplacement pour profiter de ces rencontres conviviales et sportives, d’adresses (tir à l’arc) ou de force (tir à la corde) Ils purent également profiter d’un petit tour sur le dos de trotro le poney shetland de William Idrac avant de se réconforter autour d’un copieux gouter puis de s’éclater dans les châteaux gonflables mis à leur disposition par le comite des fêtes avant une belle averse qui mit fin à leur récréation ! Apres le repas malheureusement servi au foyer cette année mais qui ne gâcha en rien la gourmandise des convives, ce fut au tour des animateurs de le Fléo de prendre le relais pour mettre le feu sur la piste de dance jusqu’au petit matin.
Dimanche enfin un temps plus clément permis à une trentaine d’équipe de s’affronter au stade autour d’un cochonnet ! Tant dis que d’autres sportifs s’adonner à la joie du pingpong au foyer pour un tournoi en 4 parties également.
Les membres du bureau se retrouvèrent en petit comité pour terminer les restes et nettoyer les locaux le soir avant une nuit de repos bien mérité et remercient chaleureusement toutes les bonnes volontés et associations qui ont permis ces trois belles journées de festivités au sein du village.