Mirande Cinéma Astarac

001cinema mirande .jpg

Le programme de la semaine et plus

◘ Mercredi 5 juillet 20h30 : Moi, moche et méchant 3 (SN) Animation de Pierre Coffin et Kyle Balda. USA 2017. 1h30 Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants.

◘ Vendredi 7 juillet 20h30 : Le jour d’après (vo) JLC Drame de Hong Sang Soo. Sud-Corée. 2017. Avec Kim Min-Hee, Hae-hyo Kwon. 1h32. Ce film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2017 Areum s’apprête à vivre son premier jour de travail dans une petite maison d’édition. Bongwan, son patron, a eu une relation amoureuse avec la femme qu’Areum remplace. Leur liaison vient de se terminer. Ce jour-là, comme tous les jours, Bongwan quitte le domicile conjugal bien avant l’aube pour partir au travail. Il n’arrête pas de penser à la femme qui est partie. Ce même jour, la femme de Bongwan trouve une lettre d’amour. Elle arrive au bureau sans prévenir et prend Areum pour la femme qui est partie...

◘ Samedi 8 juillet 20h30 : Le grand méchant renard Animation de Benjamin Renner er Patrick Imbert. France 1h20. Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…

◘ Mardi 11 juillet 20h30 : Pirates des Caraïbes Aventure de Joachim Ronning et Espen Sandberg. USA 2017. Avec Johnny Depp, Javier Bardem. 2h09. Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans.

En suivant… Mercredi 12 juillet 20h30 : Transformers -  Vendredi 14 juillet 20h30 : Relâche - Samedi 15 juillet 20h30: Relâche - Mardi 18 juillet 20h30 : Les hommes du feu Mercredi 19 juillet 20h30 : Visages village. JLC  - Vendredi 21 juillet 20h30 : Wonder woman - Samedi 22 juillet 20h30: Spiderman 4  - Mardi 25 juillet 20h30 : Mon poussin

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles