Les festivités débuteront vendredi 7 juillet dès 20 heures sur le parvis de la mairie, avec l’ouverture des fêtes en musique et la remise des clés de la ville par le maire Michel Gabas. Ce moment festif se prolongera par un apéritif offert par la municipalité.
À partir de 21 heures, les festayres pourront se retrouver à la bodega des Armagnacs qui proposera une soirée tapas. Les bandas et fanfares animeront la ville à partir de 22 heures, ainsi qu’à la même heure salle de concert des Bambasitos. Le bal disco débutera à 23 heures, place du 19 mars 1962.
Samedi 8 juillet à partir de 11 heures aura lieu la novillada sans picador organisée par le Club Taurin (quatre novillos J.Bonnet) avec la participation d’Ismaël Jimenez et Dorian Canton. Dès 18 heures, le public est convié aux arènes pour assister à la corrida de Toros avec 6 toros de la Dehesilla et la participation de Juan José Padilla, Juan Bautista, Thomas Duffau.
Durant l'après-midi, diverses animations sont proposées pour les enfants.
Les rendez-vous suivants sont à 22 heures à la salle de concert des Bambasitos, puis à 23 heures, place du 19 mars avec le bal disco.
De nombreux groupes musicaux assureront l’animation musicale dans les rues.
Dimanche 9 Juillet, à partir de 10 h 30, débutera la messe en musique avec les Diam’s, puis à 13 heures, place de la République, le Comité des fêtes, propose un repas (Jambon à la broche) qui sera animé par la Banda. Le départ de la course cycliste sera donné à 16 heures, puis à 18 heures, aux arènes, auront lieu les jeux comico-taurins. Dès 21 heures, place de la mairie, aura lieu le bal, ainsi que la finale du Tremplin Bambasitos n°9. Le bal musette sur la place d’Armagnac, débutera à 22 heures.
Lundi 10 Juillet à partir de 12 heures, à l’hippodrome de la Bergeyre, aura lieu l’escargolade qui sera suivie à 14 h 30 par les courses hippiques.
Les coursayres ont rendez-vous à 21 h 30, aux arènes pour une course landaise.