Fin de saison pour les cyclotourites et les montagnards du CRSA

IMG_0243.JPG

Sous le soleil .... ou la pluie, de valeureux sportifs

 Il a fallu attendre les dernières météo de la veille pour confirmer la sortie au Refuge de la Glére qui clôturait l’activité Montagne.
Pour y accéder, l’aide d’un adhérent avec son 4x4 a permis d’alléger les randonneurs.  L’ascension a continué pour déjeuner au ras d’un torrent à 13 h.  Puis un nouveau départ en deux groupes : Le premier en direction du Refuge de Packe à 2509 m, Le deuxième pour atteindre la proximité d’un grand névé à 2300 m, ensuite, les plus courageux ont opté pour un bain vivifiant dans un lac.
Le retour du Refuge de Packe était attendu à la Glère sous les applaudissements du deuxième groupe, suivi du diner, bon repas et grande convivialité.
1h15 de montée le lendemain pour atteindre le site majestueux des nombreux lacs et torrents au pied du Néouvielle.
Là chacun a pris le temps en 40 minutes d’admirer ce sublime environnement.
Après le pot de l’amitié pris « chez Louisette » offert par les adhérents, le retour s’est fait par le Col du Tourmalet et notre beau département.

Le lundi 26 juin a eu lieu la clôture de la saiso cyclo avec l'ascension de la Hourquette d'Ancizan que tous les participant(e)s ont gravi avec plus ou moins d'énergie : l'essentiel étant de participer....

La météo s'est maintenue durant la montée ce qui fut très agréable.Le retour vers la vallée bien arrosé ce qui fut vite oublié autour d'un bon repas très apprécié servi au restaurant des Deux Cols .

Comme d'habitude une dernière journée cyclo qui s'est déroulée dans une excellente ambiance

 

IMG_0935.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles