Menu

Auch - MEMENTO : apéro-concert avec Frederika Alésina

Capture d’écran (62).png

Mercredi 28 juin à 18h30, l'espace d'art contemporain MEMENTO accueille Frederika Alésina pour un concert  piano solo /Jazz /Pop /Électro.
Seule face à ses micros, son piano, ses machines électroniques et son auditoire, Frederika, chanteuse-instrumentiste, explore, interroge, fouille, distord et caresse les répertoires.
Autour de compositions originales s'en viennent graviter aussi les chansons qui l'ont marquée, musiques de vie, issues de toutes terres, de toutes époques et de tous horizons. Jazz, Pop, World, Soul, Musiques Électroniques, Textes... florilège de ses influences majeures.
Frederika nous fait la visite guidée de sa vision du monde, de sa vision de l'autre. Un voyage haut en couleurs dont le noir et le blanc font partie!

Venez découvrir une artiste talentueuse dans le cadre insolite de cet ancien couvent de carmélites devenu un espace d’exposition d’art contemporain.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Un apéritif payant sera proposé en partenariat avec la cave Opéra Vinalis de Pavie et l’Hôtel de France.

14 rue Edgar Quinet (derrière la mairie) à Auch

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles