Cazaubon : Ball-trap , les cazaubonnais se distinguent

 Au championnat de Ligue Midi-Pyrénées à Villefranche d’Albigeois, 108 tireurs étaient engagés et parmi eux  huit compétiteurs  de Cazaubon. Ces derniers ont obtenu de bons résultats.

Le vainqueur au scratch étant de 292 points sur 300, le cazaubonnais Jean Roca a terminé 2e après barrage à 291, Jean-Jacques Grit 4e  à 290 et Michel Lataste 7e à 287.

Par série, Jean Roca est 1er en super vétéran, Grit 2e en vétéran et Lataste 4e en vétéran également.

Par équipes de clubs, sur 15 équipes engagées, Cazaubon avec Grit-Lataste et Roca a terminé 1er  avec une avance de 31 points sur la seconde.

Les prochaines compétitions, sont  le championnat d’Europe à Falkirk en Écosse les 22 et 23 juillet où les cazaubonnais Roca et Lataste seront en équipe de France mais défendront également les couleurs du club, ainsi que  le championnat de France à Lazenay dans le Cher du 10 au 13 août où participeront 6 tireurs et une équipe du club de Cazaubon.

Le club de ball-trap de Cazaubon organise un concours de clubs à Cazaubon, le dimanche 9 juillet.

 Bonne prestation des tireurs du club aux premières compétitions nationales.

Après la présélection à Buis Les Barronies dans la Drome, les 24-25 et 26 mars, où 7 tireurs du club ont participé parmi les 160 engagés pour tirer 200 plateaux, trois ont été qualifiés pour la sélection qui s’est déroulée à Pompiey dans le Lot et Garonne les 26-27 et 28 juin toujours pour 200 plateaux. Au résultat final, Michel Lataste en catégorie vétérans et Jean Roca super-vétérans ont terminé deuxièmes et sont rentrés en équipe de France dans leur catégorie pour aller disputer les championnats d’Europe à Falkirk en Ecosse les 22 et 23 juillet 2017 avec la tenue tricolore. Ils auront à jouer pour une place en individuel et en équipe tricolore.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles